Comment jouer au black jack?

 Les étapes du black jack  

Avant de commencer à jouer au black jack il y’a un certain nombre de choses que vous devez savoir sur le jeu, sur les joueurs, sur le croupier, sur le bonus casino et sur les différentes techniques et opportunités de jeu. Sur ce site de jeu en ligne sur le black jack vous trouverez toutes les informations qui vous seront utiles pour faire votre premier pas dans le black jack.

Tout d’abord sachez que tout jeu de black jack consiste de gagner contre le croupier avec un total de 21 points, maintenant il ya tout un tas de techniques, de manœuvres, et de réflexes qui vous vont vous permettre d’y arriver, soit du premier coup, ou au fur à mesure que le jeu avance.

 Savoir tirer un avantage de vos cartes

Il faut savoir utiliser ses cartes de telle sorte que le jeu tourne en votre faveur, par exemple vous pouvez vous séparer vos cartes en prenant deux mains indépendantes si vous avez un paire de cartes, plus précisément la paire 8 ou la paire as. Si dans votre jeu également vous possédez les cartes suivantes, 4, 5, 6, et que vous ne sentez pas le tirage prochain, il serait préférable d’arrêter la partie au lieu de brûler, surtout si le croupier possède aussi un tel jeu de cartes.

Savoir choisir la bonne table de black jack

La table la plus avantageuse dans le black jack est celle qui vous donne la possibilité de doubler votre mise quelque soit les deux premières cartes que vous possédez. Dans le black jack vous avez deux types de table de jeu, la première vous donne la possibilité de doubler la mise si vous présenter une main de 10 ou de 11, et la seconde est celle qui permet la double avec n’importe quelle main. La table la plus avantageuse pour le joueur est la seconde.